Entretien régulier




















Une galerie commerciale recherche à rendre la visite de ses clients la plus agréable possible, des bureaux nets visent à optimiser le confort de travail de vos collaborateurs et leur productivité, une chambre d’hôtel impeccable est le reflet de votre qualité d’accueil.
Voilà pourquoi nous n’aborderons jamais de la même manière un espace car chacun nécessite une organisation rigoureuse et adaptée, un sens du service irréprochable et des équipes impliquées et consciencieuses.
notre process en 3 étapes...
Identification des axes d’amélioration du cahier des charges
Visite sur site pour analyser les zones prioritaires
Rédaction d’un cahier des charges précis et adapté à votre espaces
Mise en place d’une signalétique sur site pour responsabiliser chacun
Pose des distributeurs et approvisionnement des consommables
Pose d’un badge permettant un suivi numérique des intervention (pointage horaires, rapport photos,…)
Présentation du site et des responsables à l’agent intervenant
Contrôle qualité régulier réalisé par nos inspecteurs
Point régulier avec le client pour améliorer et identifier des axes d’amélioration

Dorian PERRET
Gérant
If you are looking for some awesome, knowledgeable people to work with, these are the guys I highly recommend. Their friendliness and result-driven approach are what I love about them.

KELLY ZIZINE
Gérant
If you are looking for some awesome, knowledgeable people to work with, these are the guys I highly recommend. Their friendliness and result-driven approach are what I love about them.

Corentin Clichy
Gérant
If you are looking for some awesome, knowledgeable people to work with, these are the guys I highly recommend. Their friendliness and result-driven approach are what I love about them.
OBTENEZ UN DEVIS PERSONNALISE
Nous prendrons contact rapidement avec vous afin de vous faire un offre adaptée à vos besoin